Un luxe en provenance de l’Amérique – le lit continental

 

La nouvelle tendance tout droit d’Amérique.

La hauteur extraordinaire des lits continentaux est l’une des principales raisons pour lesquelles ils sont si populaires. Ils permettent la descente et la montée facilement, être assis au bord du lit est également très confortable.

Fabrication :

Un lit continental se compose en trois parties. Le sommier avec des ressorts (base du matelas), fournit la hauteur convenable, la stabilité (comme un cadre de lit traditionnel) et la flexibilité. La partie centrale est un matelas traditionnel. Le matelas externe peut être choisi par rapport aux besoins, c’est à dire un matelas à ressorts ou un matelas en mousse, mais celui à ressorts est généralement choisi. Et spécialement pour ce type de lit, un sur-matelas peut compléter l’ensemble pour un sommeil des plus sain. De cette manière, vous pouvez réduire les mal de dos gênants. Lorsque la pression est appliquée uniformément sur ​​toute la surface, une agréable sensation de flotter sur des nuages ​​apparaît.

Un confort de couchage :

De même que pour les lits classiques, la qualité de l’image est également très importante. Il est aussi intéressant de demander l’avis d’un spécialiste afin de choisir le matelas optimale qui sera adapté à vos habitudes de sommeil. L’important ici est votre poids et votre position du corps préféré pour dormir en position couchée (par exemple. Latéral ou dorsal) et la position de la colonne vertébrale. Il convient de garder à l’esprit que nous, les humains, passons un tiers de notre vie au lit.

Apparition:

Actuellement, les lits continentaux sont disponibles en différentes couleurs. Que ce soit noir, rouge ou beige en tissu, tout le monde va trouver son bonheur. Comme les lits continentaux sont un peu plus élevés, la couleur de du revêtement peut donner à la chambre une apparence plus petites. Par conséquent, il est important de choisir la bonne couleur afin de sentir le mieux possible. Dans cet esprit, un lit continental est certainement un très bon investissement.

 

 

1

Share Button
Le lit continental

Post navigation


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *