image.phpimage.phpLe canapé Chesterfield est l’un des meubles les plus populaires dans le marché. Crée au XVIIIème siècle, il a connu une popularité croissante depuis grâce à son élégance indémodable. Les caractéristiques remarquables des canapés Chesterfield les distinguent des autres meubles. Le nom lui-même est synonyme de luxe et de monarchie. Les canapés Chesterfield de chez Beliani sont les meilleurs exemples de ce modèle.

Mais comment reconnaitre un canapé Chesterfield ?

  • La matière est serrée avec des boutons ce qui apparait être la caractéristique principale du canapé. Ce matériel, beau et durable, donne un aspect vintage exceptionnel.
  • Le dossier et les accoudoirs ont une hauteur structurant une ligne uniforme cohérente.
  • Les accoudoirs du canapé Chesterfield en font un canapé durable qui résiste au temps. Le dossier et les accoudoirs sont au même niveau ce qui donne une homogénéité remarquable au produit.
  • Les accoudoirs du canapé Chesterfield sont traditionnellement enroulés, donnant au canapé une finition arrondie et épurée.
  • Le siège est bas, donc même dans une petite pièce le canapé est parfait, même si vous choisissez une couleur foncé.

Si vous cherchez le confort et le luxe sophistiqué, Chesterfield est fait pour vous. Consultez les offres de Beliani et sélectionnez votre canapé Chesterfield. Il donnera  à votre salon un caractère unique.

Share Button
Canapé Chesterfield – Comment reconnaitre un canapé Chesterfield ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *