L’achat de votre mobilier peut être un véritable défi. Le choix est très large et les différences de prix sont tels qu’il est facile de s’y perdre, et même parfois vous pouvez observer deux meubles similaires à des prix différents! Beliani vous apporte quelques conseils dans ce parcours sinueux.
Généralement votre premier reflex est de visiter le magasin de meubles. Si un seul trader quelques meubles commandés à partir d’un fabricant, il peut bien sûr pas si bas que d’acheter un grand magasin de meubles qui commande un modèle égal à 200 fois. Pour de plus grandes quantités de commandes que vous pouvez également compter généralement sur des escomptes de volume.
Continuer avec la distribution. Est-ce que le concessionnaire ses morceaux produisent directement du fabricant, puis les livrent directement à son camp, le concessionnaire permettra d’économiser beaucoup de Umtriebskosten. Car si un commerçant achète les produits auprès d’un revendeur, il paie automatiquement plus et cela va également affecter le prix pour les clients.
Dans les magasins en ligne, le prix peut être différent que dans un magasin. Le détaillant en ligne ne fonctionne que normalement être facturé pour les entreprises de stockage et de transport. Le concessionnaire qui possède un magasin et encore paie pour la location de l’emplacement de vente, chauffage, etc.
Ensuite, la taille du magasin de meubles est crucial. Est-il un seul magasin de meubles avec beaucoup de services et de services? Ou est-ce une grande chaîne de magasin de meubles, qui peut offrir moins de conseils ou de l’aide? Il est évident que la petite
Doit calculer magasin de meubles avec beaucoup de service différent de la grande chaîne qui est peut-être un grand magasin en libre-service sans personnel de vente. Dans un tel cas, vous payez probablement dans un petit morceau de magasin de meubles plus, mais il ya encore mieux service.
Et la raison la plus importante. Le mobilier se Lorsque vous achetez une oeuvre d’un designer, l’a assis un artiste long et le meuble conçu de manière juste que ce est plus de l’art que des meubles et pourtant si respecte toutes les exigences telles que les fonctions utilitaires. Vous pouvez encore l’édition limitée, ce qui constitue une « vente de masse » de exclut de cours. Cela rend le mobilier encore plus précieux, mais il a un prix.
En fin de compte, le consommateur doit décider à quelle hauteur son budget et comment devrait être spécifiquement les meubles. A la fin, vous pouvez être mis en place à la maison exactement à son goût, que ce soit des meubles pas cher ou chère.